Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Aujourd'hui, c'est la fête

Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Autre -> la gazette du sorcier -> La gazette
Previous topic :: Next topic
Author Message
Sheyenne Savannah
professeur de poudlard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 14 May - 11:08 Post subject: Aujourd'hui, c'est la fête Reply with quote

Alors que les deux académies fonctionnent à plein régime, un événement est à fêter, c'est pour cela que nous souhaitons à notre cher directeur de Durmstrang:

Un joyeux anniversaire !!!

Et oui, aujourd'hui, Keview a un an de plus. Je vous invite donc à vous joindre à nous toute la journée dans la salle des fêtes où son anniversaire sera fêté toute la journée jusqu'à minuit. Pour ceux qui ne la trouverait pas, la salle des fêtes se trouve au chaudron baveur afin que les deux écoles puissent y participer sans mettre le cahos à poudlard ou a durmstrang.

Bon amusement!

Les yeux mouillés

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
keview jeans
Administrateur

Point(s): 63

PostPosted: Thu 15 May - 17:52 Post subject: Aujourd'hui, c'est la fête Reply with quote

Merci  beaucouq ,mais désolé hier je feter mon anniversaire.

Gros bisous

Back to top
timothy dingle
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 8

PostPosted: Thu 15 May - 17:57 Post subject: Aujourd'hui, c'est la fête Reply with quote

keview le foireux Very Happy
jamais la quand il faut Razz

(sous directeur de durmstrang ^^)

Back to top
jason bacon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 18 May - 23:30 Post subject: Aujourd'hui, c'est la fête Reply with quote

HO NON !!! DESOLE !!! JETAIS PAS LA !!!! JAI EU DES PROBLEME FAMILLIAUX, PA PU ME CONNECTER AVANT AUJOURD'HUI DIMANCHE !!! Sad

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

Point(s): 63

PostPosted: Mon 19 May - 17:33 Post subject: Aujourd'hui, c'est la fête Reply with quote

La féte n'est pas fini

Back to top
jason bacon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 19 May - 18:38 Post subject: Aujourd'hui, c'est la fête Reply with quote

Ouai j'ai remarqué lol

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Autre -> la gazette du sorcier -> La gazette All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group