Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

La salle des fêtes
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Londres -> Le chaudron Baveur
Previous topic :: Next topic
Author Message
Sheyenne Savannah
professeur de poudlard

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 14 May - 10:56 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Sheyenne entra dans la salle des fêtes, prit sa baguette et décora le lieu avec des guirlandes, des ballons, des bougies et pleins d'autres choses encore. La fête allait bientôt commencer, il fallait que tout soit prêt. Elle installa de longue table, qu'elle vêtit de nappes dorées et fit apparaître un buffet pour tout les goûts. Elle fit apparaître aussi une fontaine où l'on pouvait se servir de la bièraubeurre. Quand quelqu'un entra.

- Bonjour Madame, je viens pour la sono.

- Ah oui je vous en prie entrez et installez vous là.

Elle lui désigna un podium au fond de la salle devant la piste de danse.

- Je vous sers quelque chose?

- Oui, volontiers, une bièraubeurre.

- Tout de suite.

Elle lui apporta la bièraubeurre, vérifia que la salle ne manquait de rien et se félicita.

- Ah, j'ai fait du bon travail, je suis fière de moi Laughing .

La salle était prête, il ne manquait plus que les invités.

[url:c5e54d3c3e=http://nox-ad-lumos.xooit.com/image/24/9/c/3/anniversaire-2f12b5.jpg.htm]
[/url:c5e54d3c3e]
Les yeux mouillés

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Solynks
viperemeraude

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 14 May - 12:21 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Solynks entra dans la salle il porté un cadeau il le posa sur la table  avec ce deja présent et un peu fatiguer s'assis attendant l'arrivé de personne qu'il conaisser ou de tonton Keview .
Le temps passer Solynks reconnue  deux ou trois personne alla leur dire bonjour et se rassayat .

Solynks Démon du Sang

Back to top
Sheyenne Savannah
professeur de poudlard

PostPosted: Wed 14 May - 12:29 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Roxie vit un jeune garçon et alla se présenter à lui.

- Bonjour, tu es élève à Durmstrang je pense? Moi c'est Sheyenne je suis prof d'astronomie à poudlard et rédactrice en chef de la gazette du sorcier. J'espère qu'il y aura plus de monde tantôt et que Keview sera content car il n'est pas au courant en fait. Hi hi! Laughing Que penses-tu de la déco? C'est moi qui ai tout fait!

Elle se servit un verre de bièraubeurre dans la fontaine, en proposa un au jeune garçon et attendit sa réponse.

Les yeux mouillés

Back to top
Solynks
viperemeraude

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 40

PostPosted: Wed 14 May - 12:42 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Le jeune garcon accepta la boisson et dit
- C'est très bien décorer ; oui je suis un élève de Durmstrang et le neuvet de Keview Very Happy.

Solynks Démon du Sang

Back to top
Sheyenne Savannah
professeur de poudlard

PostPosted: Wed 14 May - 12:50 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

- Ah ben que le monde est petit, j'espère que ton oncle sera fière de moi. Very Happy

Elle fit le tour de la salle et eut un flash, elle avait oublié quelque chose.

- Mais oui, désolée je te laisse un court instant, j'ai oublié de mettre du papier toilette dans les toilettes.

Elle prit la direction des toilettes en toute hâte, tout en faisant apparaître du papier toilette dans sa main.
Les yeux mouillés

Back to top
Mordred Mortus
professeur de durmstrang

Point(s): 26
Moyenne de points: 1.63

PostPosted: Wed 14 May - 12:53 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Mordred entra dans le chaudron baveur pour l'anniversaire de Keview, le directeur de Durmstrang. Il s'avança vers le bout du chaudron baveur et prit un verre de jus de citrouille comme à son habitude. Il s'assit alors à une chaise et d'un coup de baguette magique, il fit installer une bannière notée : JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIEW ! Mordred écouta la musique un bon bout de temps avant de mettre ses pieds sur la table et de dormir un petit peu en attendant que la personne principale de cette assemblée vienne. Il vit le professeur d'Astronomie quand il se réveilla et Solynks, de Durmstrang. Il se demandait bien où était Alicia. Mordred bailla et se leva, marcha un peu, toujours pour attendre.

Back to top
Sheyenne Savannah
professeur de poudlard

PostPosted: Wed 14 May - 16:06 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Sheyenne était très déçue, il était 16h et il n'y avait que trois personnes. Elle se rongeait les ongles à sang tellement elle avait peur que la fête ne soit ratée et qu'il n'y ait personne. Elle espérait aussi que Keview montrerait le bout de son nez sinon elle aurait fait tout ça pour rien. Et ce serait vraiment triste.

- Roooh, faites que les gens arrivent.

Elle s'assit sur une chaise et attendit.
Les yeux mouillés

Back to top
Alicia Coriel
viperemeraude

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Wed 14 May - 20:20 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

|| Alicia arriva en courant. Elle ne voulait rien rater, elle avait même peur d'être arrivée en retard. Elle ouvrit en grand la porte complétement éssouflée

-Pardon de mon retard. Une affaire à régler et qui a prit du temps.

Elle regarda autour d'elle, trois personne se trouvaient déja là. Elle avait son cadeau dans les mains ainsi qu'un mini sac à main dans lequel elle avait mit certaine chose importante. Elle déposa le cadeaux emballé dans du papier avec des coeurs, le seul qu'elle avait trouvée encore en stock. Le paquet était assez gros. Etant donné que c'était le directeur, elle ne savait pas quoi offrir. Mais elle sut choisir quand elle passa devant l'objet en question. Sur le paquet, elle déposa une lettre pour lui fêter un bon anniversaire. Elle traça droit vers les toilettes pour femmes. Elle y resta une bonne demi heure et en ressortit avec une mini-robe qui lui arrivait en haut des genou et un col en V. La robe était de soie noir, fine douce et légere. Elle avait mis des chaussures à talons noir et s'était maquillée avec soin. Elle souriat à la foule et se posa sur une chaise. Elle remarqua que Solynks n'était pas loin, et elle s'approcha de lui l'embrassa et lui souriat.

-Tu vas bien? Regarde moi sa t'a une légére bosse là. Tu n'aurais jamais du te battre.

Elle toucha un peu en haut de son front et regarda ses ailes. Alicia n'avait jamais remarqué à quel point elle étaient magnifiques douces et brillantes. Elle regarda autour et fit un signe de la main à son professeur. Elle ne savait pas qu'il allait venir. Si lui venait, James n'allait pas tarder alors. Elle vit aussi une personne qu'elle ne connaissait pas.

-Qui est la femme là bas? Je ne pense pas la connaître.

Alicia aurait put aller la voir pour faire la conversation, mais elle préferait rester avec Solynks...||

[A suivre....]

Back to top
jules dumbledor

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2

PostPosted: Wed 14 May - 23:38 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

jules abituelement en retard defonca la porte du chaudron baveur et demenda ou etait la fete.
il se dirigea ver la porte les bras charger de cadeau entra et les deposa.
jules se servi une bieraubeurre et s'assi et attenda Keview. 

Back to top
thomas éros
dragondefeu

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Thu 15 May - 19:36 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Thomas arriva dans la salle, remarqua le beau décore ,il chercha aprés des amis qui chercher ,au bout de 5min il trouva solynks
et Alicia. Il s'approcha d'eux.

Hello, ca va vous deux?

Back to top
Alicia Coriel
viperemeraude

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Thu 15 May - 20:05 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

|| Alicia vit arriver Thomas.

*Eh beh il lui a fallut le temps*

Elle lui souriat et il commença à parler

-Beh moi sa va. J'espere que ma robe ne m'empechera pas de danser. Sinon sa va m'enerver. Et toi?

Elle lui montrait sa robe avec sa main et continuait de sourire et regarda son professeur. Maintenant qu'elle y repensait elle avait une question à lui poser, mais elle attendit que Thomas ai fini de lui repondre...||

[A suivre....]

Back to top
Zoé Volidor
professeur de poudlard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 16 May - 18:42 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Zoé arriva au chaudron baveur et demanda au barman où était la fete d'anniversaire . Il lui indiqua derrière et entra avec un paquet cadeau a la main.Elle reconnut sa collègue , Sheyenne et quelque élèves de Durmstrang ou Poudlard.Elle s'aprocha de sheyenne et lui fit la bise

-Salut ! Alors comme ça tu t'occupe de la sonno ? ça va etre tropo bien ! Keview n'est pas là ? J'ai quelque chose a lui donner !

Elle vit un peu plus loin sur une table un paquets ...

-A non j'ai rien dit je vais le déposer là-bas ! je reviens !

Elle alla le déposer et revint au coté de sheyenne

-Tu  veux que je t'aide a installer tout ça ?

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

Point(s): 63

PostPosted: Sun 18 May - 21:03 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Keview aprés une longue journée se rendit au chaudron baveur ou l'avait invité sheyenne. Il rentra dans la salle et tout le monde se mit a crié
"joyeux anniversaire keview".

Keview rougit rapiedement mais souria au gens et leur remercia , les bouchons des bouteille sautérent et la féte commenca.

Back to top
jason bacon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89

PostPosted: Sun 18 May - 23:58 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Jason arriva en transplannant dans une gerbe de flammes rouges et or. Il avait complétement oublié la lettre que lui avait envoyé Sheyenne envers l'anniversaire surprise de Keview. Mais il avait été prit au dépourvu concernant une affaire au ministère. Il tranplanna donc au milieu d'une gigantesque estrade surement aménagée pour danser. Tout le monde se tourna vers lui. Jason sauta sur le sol et dit :

_Désolé ! Je suis en retard ! J'avais une affaire urgente à faire.

Jason regarda tout le monde, amusé. Tout le monde le regardait d'un air béat.
*Ben quoi ? J'ai le droit d'être en retard non ? C'est a cause de mon retard ou c'est parce que je suis apparut comme ça en plein sur l'estrade et que j'ai fais sursauté tout le monde ?*
Pensa t'il. Jason s'avança, salua les gens qu'il ne connaissait pas, fit la bise à Sheyenne et Zoé, gratifia des sourires chaleureux à ses élèves et aux personnes qu'il connaissait, et se dirigea vers Keview, assit sur une chaise. Il lui dit :

_Alors ? Ca fait quoi d'avoir 1 an de plus ?

Puis Jason le serra dans ses bras, en l'écrasant un peu. Celà faisait du bien de revoir un ami. Il lui dit joyeusement :

_Joyeux anniversaire !

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

Point(s): 63

PostPosted: Mon 19 May - 17:46 Post subject: La salle des fêtes Reply with quote

Keview fut content de voir enfin Jason, il lui souria et le serra dans ses bras et le remercia .Il l'invita a
s'assoir  et lui servit a boire.
Ca fait un bien fou Twisted Evil

IL servit un autre verre.

Quoi de neuf mon cher ami! Ca fait un petit temps qu'on s'est pas vu!

Back to top
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Londres -> Le chaudron Baveur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group