Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

jules dumbledor

Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation -> présentation de votre personnage
Previous topic :: Next topic
Author Message
jules dumbledor

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 13 May - 21:02 Post subject: jules dumbledor Reply with quote

Prénom(s) :Flakeur
Surnom : facultatif ^^ :
Age ( en comptant bien évidemment que vous entrez obligatoirement en 1ere année, mais bon, c'est pour le fun^^ ) :j'ai 12 ans 
Option Obligatoire : Vous avez le choix entre le Quidditch, le Théâtre, la Chorale, le Journal étudiant, et le Club de Duels. Cependant, vous êtes libre d'en proposer une nouvelle ! :le Quidditch 
Origine : N'hésitez pas à faire venir votre personnage des contrées les plus diversifiées ... Europe, Amérique, Afrique, Asie, Océanie, Pôle Nord, Pôle Sud ... :amerique du sud 

Apparence

Taille & poids : Quelques phrases construites ou un paragraphe seront les bienvenues pour ces catégories. :

Yeux :ses yeus son vert jaune.tres claire 

Cheveux :ses cheveus son chatain est lisse

Signe(s) particulier(s) :
Personnalité

Qualités :assez fort en defence contre les force du mal et fort en sortilege complexe et magie noire

Défauts :un tout petit peu maladroit 
Goûts & affinités :il aime les match de quidditchet adore les duel 
Loisirs :le Quidditch,la magie noir 

Histoire

Histoire :je suis nee en guyane,mon pere est prof de sport et ma mere est une maitrsse.j'ai une soeur,un chien,un chat et des perruches 

Informations complémentaires

Animal : Vous pouvez posséder un animal tant que celui-ci n'est ni dangereux (ex : dragon), ni encombrant (ex : hippogriffe), ni salissant ! (ex : scroutt à pétard )Un phenix

Baguette : La composition de votre baguette, et éventuellement, où vous l'avez achetée.ma baguette a une plume de phenix

Patronus : La forme de votre Patronus.un phenix

Comment avez-vous connu Nox-ad-Lumos :par hasar 

Back to top
jason bacon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 18 May - 23:13 Post subject: jules dumbledor Reply with quote

heu...Ton age est à revoir, ton animal ne peut etre un phénix, ca fairait trop...Voilà quoi ^^ Sinon, bienvenue !

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation -> présentation de votre personnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group