Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

madgik flo

Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation -> présentation de votre personnage
Previous topic :: Next topic
Author Message
florentnrj

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 13 May - 20:52 Post subject: madgik flo Reply with quote

Prénom(s) :florent
Surnom : facultatif ^^ :madgik flo 
Age ( en comptant bien évidemment que vous entrez obligatoirement en 1ere année, mais bon, c'est pour le fun^^ ) : 15 ans 
Option Obligatoire : Vous avez le choix entre le Quidditch, le Théâtre, la Chorale, le Journal étudiant, et le Club de Duels. Cependant, vous êtes libre d'en proposer une nouvelle ! :
Origine : N'hésitez pas à faire venir votre personnage des contrées les plus diversifiées ... Europe, Amérique, Afrique, Asie, Océanie, Pôle Nord, Pôle Sud ... : tongrinne

Apparence

Taille & poids : Quelques phrases construites ou un paragraphe seront les bienvenues pour ces catégories. :

Yeux : change de couleur

Cheveux :
chatain clair
Signe(s) particulier(s) : tache de naissance sur le bras 
Personnalité

Qualités :
plien
Défauts : plien
Goûts & affinités : olala si vous saviez 
Loisirs : pc sortie   mais mon coeur passe avant tout

Histoire

Histoire : Madgik Flo a perdu ses parents tres jeune et maintenant il vit dans un internat ou il vit l'enfert

Informations complémentaires

Animal : souris

Baguette : baguette francaise achetée a "OKAY"

Patronus : chien

Comment avez-vous connu Nox-ad-Lumos :mon coeur 

Back to top
Visit poster’s website MSN
jason bacon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 18 May - 23:05 Post subject: madgik flo Reply with quote

Salut Florent, je suppose que tu as connu le site via Kev' ? Bon, pour ton nom, ça me fais trop penser à un pseudo msn ou autre jeux, or là, c'est un site RPG, donc il faudrait un nom qui fait plus penser à un être vivant, et non un être virtuel. Et sinon, pour ton age, si tu es élève, je sais c'est un peu bète de demander l'age, mais tu es censé avoir 11 ans, car tu est en 1 ere année. Bref, fais tes modif, et sinon, bienvenue à toi !

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Avant de commencer -> Présentation -> présentation de votre personnage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group