Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Fin de la 1er journé

Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Durmstrang ( école de magie noire ) -> Les parcs et coures -> L'étang
Previous topic :: Next topic
Author Message
Solynks
viperemeraude

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 40
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 12 May - 18:50 Post subject: Fin de la 1er journé Reply with quote

C'était la fin de la première journé Solynks et Alicia sortaient de la salle de cour main dans main il faisait déjà nuit on marchait tranquilement on traversait tranquilement le chemin de l'etang .
Je l'a pris dans mes bras attendit un peu puis l'embrassa je la gardat près de moi dans mes bras . J'était une peu géné elle pas  ce qui le rendait encore plus géné .
-Je suis bien la ... Je t'aime tu sais est-ce que tu m'aime

Solynks Démon du Sang

Back to top
Alicia Coriel
viperemeraude

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 12 May - 19:03 Post subject: Fin de la 1er journé Reply with quote

|| Alicia accompagné de Solynks allaient en direction de l'étang. Il faisait noir. Alicia se retrouva dans les bras de son chéri. Ils s'embrassèrent. Il avait une tête de plus qu'elle ce qui la fit sourire. Solynks posa une question à Alicia qui reoponda sans réfléchir

-Oui, je t'aime. Moi aussi je suis bien ici avec toi, dans tes bras....

Elle l'embrassa tendrement et lui proposa de s'asseoir. Ils étaient près de l'étang dans le noir complet où personne ne pouvait les voir. Alicia au lieu de s'asseoir s'allongea en regardant le ciel parsemait d'étoiles brillantes. Solynks en fit de même et ils se tenèrent la main en scrutant ce ciel étoilée...||

[A suivre....]

Back to top
Solynks
viperemeraude

PostPosted: Mon 12 May - 19:58 Post subject: Fin de la 1er journé Reply with quote

Solynks assis a coté d'Alicia rougis quand elle lui a atrappat la main
- On est bien la ...

Solynks Démon du Sang

Back to top
thomas éros
dragondefeu

Point(s): 20
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 13 May - 19:27 Post subject: Fin de la 1er journé Reply with quote

Thomas marcha seul a l'exterieur ,plus loin il entendit des gens parler ,il tenta de s'en approcher, la il vit un nouveau couple .
Il ne savait pas s'il devait s'inscrusté ou pas. MaIs aprés tout.....

Salut vous deux.....je...je vous dérange peut étre?

Thomas fut un peu mal a l'aise.

Back to top
Solynks
viperemeraude

PostPosted: Tue 13 May - 19:32 Post subject: Fin de la 1er journé Reply with quote

Solynks un peu géné ne savais pas quoi dire ni quoi faire .
-Eux...Je ne sais pas on fait quoi Alicia ?

Solynks Démon du Sang

Back to top
Alicia Coriel
viperemeraude

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Tue 13 May - 20:37 Post subject: Fin de la 1er journé Reply with quote

|| Alicia reconnut Thomas. Elle souriat même si on ne le voyait pas. Elle tenta de regardait où il se trouvait pour tenter de répondre à sa question et entendit Solynks lui parler.

-Beh viens si tu veux. On pourra parler de ce que vous avez pensé des cours. Ce sera marrant non?

Alicia n'était pas sur d'elle. Elle se remémora la journée, et ça ne fut pas la journée qu'elle esperait pour son premier jour. Elle tourna la tête vers Solynks qui était lui aussi allongé et approcha sa tête de la sienne afin d'y déposer un baiser. Il y aurait eu une bonne chose dans cette journée. Elle souriat et engagea la conversation.

-Alors que pensez vous de cette première journée de cours? Au faite Thomas, tu peux t'asseoir ou même t'allonger.

Elle entendit des pas et Thomas qui s'assieyat par terre...||

[A suivre....]

Back to top
Solynks
viperemeraude

PostPosted: Tue 13 May - 22:36 Post subject: Fin de la 1er journé Reply with quote

Solynks se mit en position assise Alicia fi de même et se mit sur lui . Solynks l'embrassa dans le coups chuchotta puis  dit :
-Je t'aime Alicia .
-Bah on c'est bien battut hein Thomas Very Happy .

Solynks Démon du Sang

Back to top
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Durmstrang ( école de magie noire ) -> Les parcs et coures -> L'étang All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group