Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Quidditch

Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Autre -> annonces -> afin de devenir joueur de Quidditch -> devenir jouer de Quidditch
Previous topic :: Next topic
Author Message
Alicia Coriel
viperemeraude

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Mon 12 May - 10:02 Post subject: Quidditch Reply with quote

Bonjour je voulais savoir si il été possible d'être joueur de Quidditch à Durmstang... Si c'est le cas, j'aimerais faire parti de ses joueurs vu que je rêve d'être joueuse de Quidditch, pas plus tard dans mon futur métier mais maintenant dans cette école. Si il faut faire une fiche d'inscription en y mettant toute notre expérience et ce que l'on compte en tirer je veux bien la faire.
Voila, c'était juste deux questions. J'attend votre reponse avec impatiente....

Aurevoir Messieurs les Directeurs...et Mr le sous-directeur Smile

[A suivre....]

Back to top
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Autre -> annonces -> afin de devenir joueur de Quidditch -> devenir jouer de Quidditch All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group