Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index
FAQ Search Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages

Poste de professeur de divination

Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Autre -> annonces -> Nous cherchons des Professeurs à Durmstrang
Previous topic :: Next topic
Author Message
Monica Rodriguez
professeur de durmstrang

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 11 May - 15:31 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

Nom : Rodriguez

Prénom(s) : Monica

Surnom : //

Origine : Elle vient d'Europe, soit plus présisément d'Espagne, mais à passé ses études en Bulgarie.

Poste envisagé: professeure de divination

Taille & poids : Elle fait environ 1m60, pour 50 kg.

Yeux : Elle à des yeux verts qui ressort de part ses cheveux. Cheveux : Ses cheveus sont noirs, comme les corbeaux.

Signe(s) particulier(s) : Elle est animagus.

Qualités : Très patiente. elle sera touours là pour ses élèves.

Défauts : Peu joyeuse, elle manque souventde tacte, et est franche, avec elle se n'est pas une qualité. Elle ne fait pas attention à la façon dont elle dit ça. Il ne vaut mieux pas être dans les parages lorsque elle s'énerve.  Goûts & affinités : Elle adore parler avec ses élèves. Loisirs : Adore torturer les gens, et bien sur lire l'avenir.

Histoire : Elle est né il y a 28 ans dans un petit village d' Espagne. Lors de ses deux ans ses parents se sont fait tués par des aurors et elle à grandit avec ses grands- parents. Toutes son enfance ses bien passé, sans compté les amis nombreux qu'elles s'était fait. lors de ses 11 ans, elle est réntré dans l'école de magie bulgare qui déjà accépté les filles, mais à l'époque c'était déjà plus rare. Elles à passé tous ses examen avec bravo. Tous ses professeurs étaient ravie de ses qualifications et sa facilité. A ses dix-sept ans, elle va au ministère bulgare et passe l'examen pour pouvoir transplaner. Une fois de plus elle réussissa du premier coup. Durant ses études il n'y a qu'en potion est botanique qu'elle n'a jamais réussi. elle à passé un bout de temps avant de trouver se qui allait lui plaire. Pendant l'année de ses 22 ans elle trouva sa voie, et partie faire d'autres études pour être professeur de divination avec le professeur qu'elle remplace maintenant. il y a peu elle a fait sa demande pour être la remplacente de son professeur, et va surement être accepté, ses son troisième oeil qui lui dit.

Animal : Un corbeau

Baguette : Formé de chène avec à l'intérieur une dent de loup- garou.

Patronus : un écurueil Comment avez-vous connu Nox-ad-Lumos : Par le site expecto patronum

Back to top
keview jeans
Administrateur

Point(s): 63

PostPosted: Sun 11 May - 15:38 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

je te souhaite la bienvenu dans le cadre d'enseignement! le cour commenceront bientot ,je te tiendrai au courant

Mr le directeur

Back to top
jason bacon
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 11 May - 18:59 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

heu...Juste pour te dire Keview...Tu dois leur faire passer un test...Tu dois leur demander de faire un exemple d'RP comme moi je le fais avec mes professeurs.

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:19 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

heu...juste pour te dire ici c'est mon école et je fait comme je veux! au lieu de critiquer soit Présent!

Twisted Evil

Back to top
jason bacon
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:25 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

putin mais ferme là la ! c'est moi qui fais le plus de truc sur le forum déjà d'une, et puis...Excuse moi, mais entre nous deux, celui qui sait mieux gérer un site, c'est bien moi...Et si tu prend tes professeurs comme ça sans les juger, c'est ton problème, seulement, moi j'aimerais bien que la qualité du site soit au plus fort ! Et je te signale que le site ne marcherais pas si je t'avais donner aucunes idées pour ton site, et si je n'avais pas mis notre site dans les top 100 RPG, jamais il n'y aurait autant de personnes. Et que si un jour nous sommes nombreux sur le site, ce sera bien grace à ça ! Voilà bref, ne me critique plus !

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:30 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

Je fais des truc aussi! Et je t'interdit de me traité comme de la merde! la seul chose que je te reproche c'est de travailler de ton coté! On doit travailler
Ensemble!Tu est trop perso!

Back to top
jason bacon
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:34 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

ha ! parcd que tu crois que je travailles de mon côté?? Excuse moi, mais qu'est-ce que j'ai fais pour travailler de mon côté là?

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:38 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

Va te faire*****  j'ai plus rien a te dire a se propos!

J'ai dit ce que j'avais a dire.

Back to top
jason bacon
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:40 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

A c'est normal, tu n'a rien à dire justement ! Il n'y a rien à dire sur ce point car je ne TRAVAILLE pas de MON côté

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:44 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

Grrrrrr je vais te mettre la fessé toi!!!! xd

Back to top
jason bacon
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:45 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

ha??? Et moi je te décullote pour TE foutre la féssée ! (HS : je vais manger a tout à l'heure ! )

Back to top
MSN
keview jeans
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:48 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

Cour toujours!!!!(bonne appétit)

Back to top
Monica Rodriguez
professeur de durmstrang

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13

PostPosted: Fri 16 May - 22:21 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

Ba allez y défoulé-vous!! Je vous direz rien! Je suis peut être que prof( et apparemment tout le monde est pas d'acord, mais c'est pas une raison pour vous prendre le chou sur mon truc) mince alors^^!!

Back to top
jason bacon
Administrateur

PostPosted: Sun 18 May - 23:24 Post subject: Poste de professeur de divination Reply with quote

Oh ! Toi hein !! LoL

Back to top
MSN
Post new topic Reply to topic Nox-ad-Lumos, quand la magie vous entraine. Forum Index -> Autre -> annonces -> Nous cherchons des Professeurs à Durmstrang All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2008 phpBB Group